http://

jeudi, mai 25, 2006

Étrange...

Le carnet Antignatieff n'est plus accessible. Est-ce temporaire ?

Ou bien un commentaire d'un des auteurs, laissé dans le carnet de Jean-Frédérick expliquerait tout ?

« L'équipe d'antignatieff est libérale mais ne voit pas d'un bon oeil la candidature de Michael Ignatieff (surnommé par nous Mimi). Il suffit de lire ses déclarations que ce soit sur ton blog ou le nôtre. »

J'aimais beaucoup ce carnet. Manifestement que je n'étais pas le seul, si je me fie à cette recherche Google. C'est dommage qu'il ne soit plus disponible. S'il ne revient pas, on pourra dire, probablement sans se tromper, que les auteurs se seront fait couper le sifflet par les "bonzes" du PLC. On est jamais libre dans une secte...

Ceci étant, j'ai ajouté trois carnetiers libres hier... Blogue à part, Le bêtisier et Le salon Bleu. Bienvenue dans la ruche !

3 Comments:

At 7:49 p.m., Blogger Frédéric Pauzé said...

En tout cas, je ne suis pas dans la secte et mon carnet continuera d'exister.

Reste à voir si les candidats resteront cachés longtemps car, ces temps-ci, il y a pas grand chose.

 
At 11:17 p.m., Blogger GL said...

pour voir l'ancien blog antignatieff

aller dans la cache de google :

http://72.14.207.104/search?q=cache:FHSJ9Dx4hJgJ:antignatieff.blogspot.com/2006/05/fake-interview-with-real-declarations.html+Antignatieff&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=1


Salutations

 
At 6:58 a.m., Blogger Guy Vandal said...

Merci pour l'information et bienvenue à Manu Militari dans La Ruche...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues