http://

lundi, mai 29, 2006

Et notre semaine dans la ruche...

Cette ruche est une véritable expérience. On essaie des affaires et jusqu'à présent, vous semblez aimer...

Dans le premier billet publié lundi passé, nous avons annoncé nos vraies couleurs... Non les gens ne sont pas complètement cons, ni les Québécois complètement moutons. Ils sont tout simplement victimes de désinformation. DÉSINFORMATION... il faut le crier !

OK, ce billet est signé Blogue ou carnet ? Mais comme c'était le premier billet publié sur La Ruche, je sais que vous savez aussi, que ce premier billet était entériné par nous trois. Nous avons discuté longtemps avant de mettre ce carnet en ligne. Il est signé par moi mais...

Oui il faut le crier. Vous ne ressentez pas l'urgence ? Continuez de lire ce carnet !

Mardi, c'était la revue de la semaine des carnetiers participants. Je l'ai écrit, je ne serai donc pas objectif. Jean-Frédérick a réussi à résumer ce billet d'une façon que j'adore, la simplicité... C'est léger, mais consistant. C'est dans les commentaires...

Mercredi, jour de "tergiversation", c'était le thème de la semaine. Si je ne m'avais pas commenté moi-même, je serais le seul de nous trois, qui n'aurait pas eu son "salaire". Bof... J'imagine que ça viendra éventuellement. ;-)

Vous n'avez pas commenté non plus, jeudi, l'impossibilité d'accéder à l'ex-excellent Antignatieff... Savez quoi ? Ça m'agace cette fermeture, car ce carnet était vraiment pertinent. Faut croire que tout s'achète... même des carnetiers libéraux !

Et vendredi, je vous ai personnellement concocter une "autre" expérience... un peu gêné. Tout un monde, quand même ! Cette "expérience" reviendra... avec un peu plus d'assurance !

Bon, c'est sûr... je ne suis pas objectif. Mais après une semaine, je l'aime notre carnet !

2 Comments:

At 6:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

Merci pour l'honneur que vous me faites dans la colonne de droite...

 
At 7:36 a.m., Blogger Guy Vandal said...

Un honneur pour toi ? Tant mieux si tu le prends comme ça...

Mais on ne voulait pas t'honorer... :-)

Tu es très prolifique... et toujours intéressant. C'est juste qu'on ne voulait rien manquer !

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues