http://

lundi, mai 29, 2006

Un carnetier caricaturiste libre...


Et ça parait!

Je trouve que ce carnetier caricaturiste est vraiment génial. Ce billet est une façon de lui dire merci. Les caricatures sont une excellente façon de donner une opinion en peu de mots.

Et YGRECK est, à l'heure actuel je pense, le top caricaturiste au Québec car il est libre.

Tout le monde aiment les caricatures car elles font réfléchir. Je connais le carnet d'YGRECK depuis le début et je ne manque aucuns de ses billets. J'espère qu'il restera libre longtemps !

2 Comments:

At 7:37 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Vous avez probablement lu ce billet de YGRECK, mais j'ai décidé de le publier intégralement dans ce billet qui le concerne...

Je suis allé offrir à mes patrons aujourd'hui de faire un jeu de cartes de hockey en caricature avec tous les joueurs des Remparts de Québec pour mettre dans ma page en fin de semaine prochaine : REFUSÉ!
Je leur ai offert de faire une caricature pour demain au moins sur le sujet des Remparts et du défilé en ville: REFUSÉ!
Il préfère publier le stock qui vient de Montréal parce que ça coûte gratis!! Alors, chers lecteurs du Journal de QUÉBEC, vous aurez encore probablement droit à une caricature sur les cols bleus de Montréal ou sur l'esti de mont Orford!


Le titre de son billet est Un peu fru... Disons que c'est compréhensible !

 
At 7:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est ça la presse libre?

Ygreck a énormément de mérite pour ce qu'il fait! Il est remarquablement intelligent et sensible.

Se faire traiter de la sorte n'est vraiment pas de son rang. Mais il doit aussi gagner sa vie, et je le comprends... Si vous saviez les imbécilités pour lesquelles j'écris et pour lesquelles on me paye!!! Vous seriez surpris parfois!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues