http://

lundi, juin 26, 2006

Sommes-nous un peuple en voie d'extinction ?

Oui...

Les canadiens francais sont un peuple en voie d'extinction, grâce à nos élites "dites" souverainistes. Ce billet sera très court, car vous connaissez mon opinion sur le sujet... si vous avez lu ce que j'ai publié récemment. Il y aura tendance inverse uniquement quand le peuple se lèvera debout.

Je change de sujet immédiatement pour vous dire en peu de mots ce que je pense des billets à venir dans ce carnet, demain. J'ai le privilège de les avoir lus... avant vous.

Que d'intelligence, bravo messieurs !

J'assume que mon opinion sur ces textes, que j'ai déja lu et qui devraient, en principe, être publiés demain est relativement têteuse... pour ne pas dire très têteuse.

Je m'en criss. C'est que j'ai vraiment aimé ce que j'ai lu... et que je veux insister. Un instinct de vieux radoteux, genre !

Top Blogues