http://

jeudi, juin 15, 2006

C'est quoi ? C'est quoi...

Comme j'ai l'impression que le thème de la semaine reviendra encore, quel devrait être le sujet pour la semaine prochaine ?

J'aimais bien quand nous choisissions à tour de rôle, mais on peut essayer selon les suggestions...

Je vous laisse à vos réflexions.

Je pars faire un petit tour aux Francofolies. Je vais peut-être me trouver un client ou deux. Non non, je ne me prostitue pas. Partez pas de rumeur. Je vais peut-être devenir fou puisque je suis francophone et que j'ai plusieurs "talents" qui me rapprochent de la folie.

Il y aura un billet dans mon carnet pour raconter mes péripéties francofolles, ou mon internement...

6 Comments:

At 9:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je suggère "Face à la mort, tu penserais à quoi?"

Ouin! Pas très hot! On me demande de suggérer, je suggère!

 
At 11:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

Et puis, je préfère ton internement! :-)

 
At 11:40 p.m., Blogger Guy Vandal said...

J'adore ta suggestion. C'est sûr qu'avec un tel sujet, il n'y aurait pas de redondance !

C'était justement à ton tour de choisir le sujet...

 
At 11:44 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Tu me préfère interné ? Définitivement que je dois reconsidérer mes amités. ;-)

 
At 6:50 a.m., Blogger Frédéric Pauzé said...

Quand vous dites "Face à la mort, tu penserais quoi?", vous voulez dire quelque chose du genre "Si tu meurs dans 3 jours, a quoi tu penserais ?" Ou "Si tu meurs dans la minute qui suit, à quoi tu penserais?" ?

Pour moi, ça demeure vague...

En tout cas, pour dans deux semaines, je suggererais "Sécurité nationale ou libertés individuelles ?

 
At 7:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'achète la suggestion d'Esperanza. @ JF : à mon avis, aborde la question selon l'angle qui t'inspire le plus. Ainsi, on aura tous des textes relativement différents.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues