http://

lundi, juin 19, 2006

J'ai retenu...

Un cerveau c'est extrèmement puissant. Il croit tout, absolument tout, ce que tu lui affirmes...

Affirmer quelque chose à son cerveau c'est comme de peser sur "entrée" sur le clavier. J'ai déja lu quelque part qu' Einstein se servait de 20% de son cerveau, les humains en général, à peu près 10% et une foule 4%...

Quand j'ai lu ce passage dans ce billet de Henri... Alors j’en ai profité, sachant aussi que dans quelques jours, j’aurai tout oublié. Back dans la routine..., j'ai eu le goût de rajouter que c'est négatif comme "entrée" à donner à un cerveau, mais je me suis retenu. Cependant, je persiste à croire que c'est une entrée très négative. Je ne sais pas si tu as reçu mon courriel à propos du pollen récolté par les abeilles, mais il faut faire attention avec la fatigue. C'est très dommageable, autant physiquement que mentalement. Juste un clin d'oeil Henri, parce que je t'estime beaucoup...

C'est un merveilleux produit le pollen. Pas celui de la Chine qu'on retrouve chez Brunet... mais celui de nos apiculteurs, bien entendu. Saviez-vous qu'un humain pourrait survivre avec seulement 35 grammes de pollen par jour ? Sans rien d'autre ? C'est bon à savoir parce que bientôt les Québécois n'auront peut-être que ça à manger.

Parce qu'avec la mondialisation vient aussi la tiers-mondalisation. On fait tout juste commencer à en parler... J'avoue que c'est très négatif mais y faut pas faire l'autruche, je pense.

Connaissant bien Esperanza, de savoir qu'il s'ennuie de Fabien Roy et de Réal Caouette (t'étais pas né J.F.), c'est vous dire que ça ne va pas bien dans le paysage politique québécois... De toutes façons, il est clair que ce parti est moribond et que Boisclair est mort-né. C'est aussi mon avis. C'est dans les carnets qu'aura été prévu la déconfiture totale du PQ lors de la prochaine élection. C'est en tout cas ma prédiction... visiblement la même qu'Esperanza. ;-)

Je vous invite à lire aussi, ce billet d'Yvan sur le même sujet... Entre le calvaire et la résurrection... C'est bon d'avoir des opinions différentes, ça aide à s'en faire une. Je n'ai pas passé son petit test.

Les deux autres carnetiers ayant été relativement silencieux, bon retour au travail le citadin, ce billet est déja terminé.

Ou presque... La suite sera vos commentaires, s'il y a lieu. :-)

Top Blogues