Chose promise... ne viendra pas !
Ce matin dans ma revue des CP, j'avais promis d'en faire une autre pour les carnetiers libres...
Je regrette mais ma semaine passée m'a fatigué assez pour que je n'aie point goût de me taper les deux ou trois heures (minimum) que ça demande. J'ai beaucoup dormi aujourd'hui et je n'ai pas encore fini de vous lire tous. Impossible pour moi, dans un tel contexte, d'écrire une revue qui ne serait pas "botchée".
Sachant que les lecteurs aiment les revues, y'a-t-il dans la carnetosphère quelqu'un qui a le temps et l'envie d'en faire ? Si oui, vous serez toujours les bienvenues dans cette Ruche. ;-)
Ceci étant, en ce qui me concerne, je n'aurai malheureusement pas de temps à consacrer à La Ruche d'ici au milieu septembre. Quand j'aurai le temps, je ferai une revue de ce que j'ai lu chez les carnetiers participants. À partir de l'expo de Québec, oubliez-moi, je n'aurai vraiment aucun temps pour les carnets et ce jusqu'à la fin du Festival western de St-Tite... milieu septembre.
J'ai parlé avec mon ami Esperanza d'un coup d'éclat que pourrait commettre La Ruche cet automne. Pour ma part, je pense à une marche des carnetiers libres. J'ai souvent des idées farfelues, mais j'aimerais connaître les vôtres.
Méditez là-dessus... et faîtes nous part de vos cogitations, éventuellement. Je pense qu'il faut que la population sache que les carnets existent. Présentement, elle ne le sait pas. Il faut lui dire et les MT ne nous ferons pas de cadeaux. Allez carnetiers. Brassez-vous les méninges, il faut se faire connaître.
On fait ça comment ?
5 Comments:
Un coup d'éclat ? J'aimerais ça avoir des détails. Vous pouvez m'écrire par courriel.
La Ruche pourrait hacker quelques gros sites québécois.
Here are some links that I believe will be interested
I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»
Great site loved it alot, will come back and visit again.
»
Publier un commentaire
<< Home