http://

lundi, septembre 18, 2006

Devant l'inévitable...

Vous trouvez que c'est tranquille dans la Ruche ?

Vous avez raison. Sauf qu'il y a des raisons à cette relative tranquilité...

J'aimerais que nous ayons tous une petite pensée pour Esperanza. Sa mère étant à la veille de partir pour le grand voyage, c'est sûr que mon ami n'a pas le goût de commenter cette situation ici. Ni le goût de rien... de toute façon. Mais mon ami est toujours là. Il pense à vous, tout en pensant un peu à lui. Je le trouve très serein devant cette "adversité".

Vous comprendrez sa temporaire absence, j'en suis sûr.

2 Comments:

At 10:08 a.m., Blogger André Bérard said...

Moment difficile. Les mots d'encouragement sont parfois vains, mais tant pis : bon courage Esperanza. Un pan de ta vie est sur le point de « disparaître », laissant un gouffre à explorer, à apprivoiser. Mes pensées vont vers toi et les tiens, sincèrement.

AB

 
At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Merci Guy pour ta petite entrée. Merci encore André pour tes bons mots, c'est très apprécié tout ça.

C'est certain que j'aurais le goût d'écrire plein de trucs au sujet de ce que je vis présentement et ce, au gré des émotions qui passent, aussi contradictoires puissent-elles être. Cependant, je m'en abstiens, peut-être par pudeur ou peut-être par le soucis de ne pas emmerder les gens avec ces situations qui, bien que difficiles, sont tellement naturelles.

Aussi, ne travaillant pas au Journal de Montréal, ça me ferait tellement chier de vous étaler de "l'écrapou" plein l'écran... Je suis carnetier, pas journaliste à sensation...

Ceci étant, lorsque la poussière sera redevenue poussière, il est évident que je me commettrai sur ExLibrex.

Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que, les coudes serrés, ma famille et moi vivons ça dans une relative sérénité, tentant, autant que possible, de faire passer les bonnes choses et les bonnes valeurs aux bonnes places.

Nous avons tous et toutes ces choses à vivre à un moment ou l'autre.

Oui, le gouffre est là, devant, à explorer... Oui, un pan de ma vie disparaîtra bientôt. La matrice qui m'a donnée vie se dissout lentement, mais paisiblement.

Merci à tout le monde pour ce que vous êtes, d'abord et avant tout!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues