http://

mercredi, septembre 06, 2006

Bzzz...

C'est pas tout à fait un retour mais...

Je travaille à Montréal cette semaine, c'est pourquoi j'ai un peu de temps pour ce carnet. Ce n'est pas évident de recommencer à écrire après une longue absence. Je n'ai évidemment pas de sujet à commenter dans l'actualité puisque je ne sais à peu près rien de ce qui se passe dans le monde. Peut-être qu'il ne se passe absolument rien... de nouveau.

J'aimerais dire merci à mes confrères qui ont tenu le fort en mon absence. Vous avez bien fait ça les gars !

J'ai encore quatre semaine de travail à faire, je ne serai donc pas autant disponible que je le voudrais pour la Ruche. Je pense qu'il serait peut-être le temps que d'autres carnetiers se joignent à nous. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions ? Aimeriez-vous en faire partie ?

Ceci étant, j'aurais besoin de faire beaucoup de lecture avant de pondre un texte le moindrement consistant. Imaginez... presque deux mois sans suivre les blogues et carnets que je lisais tous les jours. Je vais essayer de faire de mon mieux mais n'attendez rien, comme ça vous ne serez pas déçu.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine !

9 Comments:

At 9:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

Étant donné la tournure des événements, je commence sérieusement à remettre en question ma participation à la Ruche. Je ne vois plus en quoi la Ruche se distingue de nos sites personnels, en plus du temps et de l'énergie qu'elle exige.

 
At 1:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

Henri a dit...
Étant donné la tournure des événements, je commence sérieusement à remettre en question ma...


Selon votre derniere note, les sujets qui vous intéressent se trouvent au GBS.
Comment va votre blog personnel ?

 
At 2:21 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Je ne vois plus en quoi la Ruche se distingue de nos sites personnels

Tout est une question de perception. C'est très individuel tout ça...

Je suis mon pire bourreau
Je m'auto-pressionne avec des futilités
Paralysant inutilement mon existence


Tu remets continuellement la Ruche en question Henri. Tu fais la même chose avec toi-même. Pour ma part, je crois toujours à la pertinence de ce projet.

Mais je manque de temps pour le moment. Est-ce la fin du monde ? Non puisque nous ne devons rien à personne.

C'est libre ici !

 
At 3:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

Good. Merci reçu.

 
At 4:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

S'il fallait qu'un de ces quatre, mon âme se disperse... (Daniel Bélanger)...

S'il fallait qu'un de ces quatre, la Ruche se disperse...(Moi)... Ça serait triste.

J'y crois toujours aussi. Laissons-nous le temps de revenir. La vie n'est pas que carnet, elle sert à les remplir! J'y crois toujours aussi!

 
At 2:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

mercredi, septembre 06, 2006
Bzzz...
C'est pas tout à fait un retour mais...
J'ai encore quatre semaine de travail à faire, je ne serai donc pas autant disponible que je le voudrais pour la Ruche


Gisèle me demande de vous dire… Bzzzzz… Les filles ont reconnu ce vieux truc des vendeurs d’aspirateurs. Le 6 octobre prochain vous allez nous dire qu’il reste encore quatre semaines de travail (à faire). On ne vous croit plus. Bzzzz…

Voilà le verdict ! Il est coincé !
Je vais aller arroser les plantes du Carnet pour éviter d'être mêlé à ça.
Sortie coté jardin...
sp

 
At 6:17 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Serge,

Dis à Gisèle qu'il n'y a pas de truc... juste du temps !!!

 
At 2:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est vrais ça ?
BOC vend des aspirateurs !
Ça parle au diable, je n'aurai jamais deviné ça, tellement il est occcupé.
pffff....

 
At 7:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Y en a qui semblent "aspirer" à plus. C'est leur prérogative. Pour ma part, je préférerais que les propos qui s'adressent à Blogue ou carnet, à ExLibrex, au Monde du vieux Henri ou au Salon bleu, soient faits sur les dits carnets. La Ruche n'est pas l'endroit où le faire.

Ceci étant, bien que "Carlo" soit, en soi, une identité, vos propos mériteraient d'être davantage clairs pour la compréhension des lecteurs de notre collectif.

Avec la verve que vous possédez, ce n'est certainement pas trop contraignant pour vous. Ainsi, c'est un souhait vivement exprimé ici.

Si vous avez quelque chose à dire, dites-le clairement ou passez votre chemin. Il en va du respect aux personnes qui lisent ici. Ceci étant, merci pour "ce" commentaire qui ne m'en semble pas vraiment un.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues