http://

lundi, juillet 24, 2006

Allo !

Juste pour vous dire que je suis très loin du net...

Je pensais vous causer au moins une fois par semaine, mais le scénario ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Je n'ai vraiment pas le temps, étant trop occupé par mon travail.

Si je vous disais que j'ai amusé René-Charles... et le reste de la famille Dion, incluant Céline, René et Maman Dion hier, me croiriez-vous ?

Eh oui !

La "famiglia" tenait un genre de party privé, hier, au club de golf Le Mirage... et j'y étais pour leur faire rouler la boule !

J'ai amusé des gens simples, des gens vraiment sympathiques. J'ai passé une très belle journée. De tout ceux que j'ai rencontré hier, il y a celle dont je me rappellerai longtemps, Marie-Michelle. Quel talent. Non mais quel talent !

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous raconter, je suis très fatigué. Ce court billet n'est là que pour vous dire que je pense beaucoup à vous... malgré tout !

Top Blogues