http://

samedi, juillet 29, 2006

Tannés du Journal de Montréal?

Non seulement est-ce tranquille dans les médias pendant la saison estivale, mais si vous désirez d'autres nouvelles que celles traitant de l'ouverture des Outgames à Montréal et que vous avez envie d'en savoir davantage sur le conflit au Proche-Orient, voici quelques liens intéressants. Non seulement vous permettront-ils de vous informer, ils vous permettront aussi d'avoir accès à un autre côté de la médaille. Je ne prétends pas que les nouvelles qui figurent sur ces liens représentent la vérité. À tout le moins, elles reflètent une autre façon de voir les choses. Bonne lecture et bon week-end!
Je tiens à remercier Lucie Ditté qui m'a fait parvenir ces liens. En passant Lucie, je n'ai toujours pas reçu votre texte pour ExLibrex... Seriez-vous l'objet de censure internationale?

6 Comments:

At 3:52 p.m., Blogger André Bérard said...

En effet, ça conserve bien les cerveaux déjà morts!

AB

 
At 9:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Et les cerf-volants...

 
At 2:45 p.m., Blogger Torpeza said...

Voici les paroles du nouvel extrait de l'album Compter les morts des Vulgaires Machins, qui sera en vente dès demain. Si vous désirez entendre la pièce, elle est disponible sur le http://vulgairesmachins.org/_multimedias/multimedia.html.

Puits sans fond

J'veux rien savoir de la qualité, j'veux qu'il y ait beaucoup de pages
J'collectionne les cahiers qui me parlent de ménage
J'me gave sans fin de faits divers jusqu'à l'indigestion
Je suis mal informé, les médias ont bien raison...

J'suis comme un puits sans fond

C'est devenu dramatique, j'sais plus ce qu'il faut que j'fasse
Je sais tout sur Céline et sa vie à Vegas
Pour combler le vide de ma vision globale
J'ai tout les arguments débiles sur le système médical

Je suis abonné au Journal de Montréal

20 chanteuses à deux balles lancent 20 albums pareils
Un homme se coud le cul et chie par les oreilles
Une lesbienne se fait poser une bite en métal
Nous enregistrons une baisse dans le Q.I. général

Je suis abonné au Journal de Montréal
Je suis comme un puits sans fond

 
At 4:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

Tout à fait à propos ces paroles! Ça résume tellement bien la situation de vide qui prévaut dans les médias traditionnels. Merci de nous partager ça Torpeza!

 
At 7:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... Digital camera sony cybershot dsc t7 Order butalbital now Kia sales

 
At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP Free free best mortgage rate online21 download window anti spyware 1 1 6 adware download free personal Pathways vitamins

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues