http://

vendredi, septembre 29, 2006

Un vrai coup de coeur...

J'ai très peu de temps pour cette note, juste assez pour lever mon chapeau à ce carnetier libre qu'est André Bérard de Blogue-Notes...

Hé M. le directeur général de la ville de Ste-Adèle, André a quelque chose à vous dire... Seule différence : les carnets posent des questions plus directes, plus pointues. Pas question ici de parler de poteaux de téléphone et de fils électriques. Les dossiers abordés sont ceux auxquels les citoyens s’intéressent. Un jour, vous m’avez affirmé votre volonté de transparence. Je vous offre ici une occasion de la concrétiser.

Si vous n'avez pas déja lu ce billet, précipitez-vous. J'ai bien hâte de voir si le directeur répondera intelligemment à notre ami.

Bravo André, c'est GÉNIAL comme billet. Tu nous démontres, une fois de plus, une des nombreuses possibilités des carnets. Tu es vraiment un PLUS pour la confrérie.

Qu'on se le dise !

3 Comments:

At 1:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

Non seulement André fait du bon boulot, mais ses questionnements reposent toujours sur une analyse juste et censée, c'est ce qui fait la force de ses propos.

Peut-être qu'un jour, chaque village ou ville aura un carnet citoyen? Mais ce n'est pas pour tout de suite. Ici, dans le village où j'habite, je ne sais même pas si le maire sait que la télévision existe... Imagines pour les carnets!

 
At 2:41 p.m., Blogger André Bérard said...

Merci à tous!

Ce dossier n'a pas fini de faire du bruit!

Certains maires connaissent bien le phénomène des blogues. La preuve: ICI et ICI

 
At 8:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Tiens tiens... Je ne savais pas que Martin avait un blogue... Maire de St-Calixte depuis quelques années, Martin était, dans le temps, président du Forum Jeunesse de Lanaudière. Un gars fougueux, contesté, qui doit avoir gagné de l'expérience depuis. Dans le fond, un bon gars, mais éminemment politique.

Le fait qu'il ait un blogue fait que sa jeunesse le porte vers autre chose. Cool tout de même.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues