http://

dimanche, juin 11, 2006

Le bourdonnement s'intensifie...

Avez-vous remarqué ? Deux nouveaux carnetiers dans La Ruche ?

O.K., ils n'ont pas encore publié quelque chose mais ça viendra, j'imagine. De ces deux carnetiers, c'est Jean-Frédérick, Le Salon Bleu, que je connais le plus. J'ai lu son premier billet publié dans son carnet... et tous les autres. J'aime bien ce jeune homme. Il a beaucoup de potentiel, je pense, et vous serez en mesure de le constater, encore, pas plus tard que mardi...

Pour ce qui est de Francois, l'auteur du carnet Le citadin modèle, je ne peux dire que ceci, j'aime sa façon de voir l'actualité. Je ne peux pas en dire plus pour le moment car je ne ne le connais pas. J'ai communiqué beaucoup avec J.F. depuis novembre 2005, mais dans le cas de Francois, ce que je sais de lui, je l'ai lu dans son carnet dans le dernier mois.

Alors bienvenue messieurs. Je suis convaincu que votre miel sera goûteux !

Top Blogues