http://

mercredi, juin 07, 2006

Salut Francois...

Allo les amis de La Ruche!

Je suis abonné à votre blogue depuis un petit moment, et j'aimerais vous faire une petite suggestion: je me rend compte que plusieurs de vos billets sont en fait des renvois à d'autres blogues (comme celui d'Henri), et que vous faites un résumé du billet auquel vous renvoyez.

J'imagine que je ne suis pas le seul à le faire, mais, naturellement, je me suis abonné à la plupart des blogues que vous citez dans vos billets, ce qui a pour effet de produire une impression de répétition et de redondance quand je lis vos billets qui citent ces autres blogues.

Ma suggestion est la suivante: pourquoi ne pas carrément inviter les blogueurs que vous citez à publier leurs billets directement dans La Ruche?

En tous cas, bravo pour la qualité des écrits et des points de vue de La Ruche!

Bye!

6 Comments:

At 4:45 a.m., Blogger Guy Vandal said...

J'aime trop faire des revues pour les abandonner. Mais, nous sommes très ouverts...

On sait depuis le début qu'il y aura d'autres carnetiers libres dans cette ruche. Tout se fera "naturellement", à mon avis.

Avez-vous envie de faire partie de ce merveilleux projet ?

Manifestez-vous...

Dans les commentaires... ou par ici

 
At 4:56 a.m., Blogger Guy Vandal said...

Mon lien est raté...

C'est juste notre adresse courriel !

 
At 12:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Guy, afin de respecter le netiquette, est-ce que tu as demandé la permission aux auteurs avant de publier leur commentaire ? ;)

 
At 9:31 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Non Henri, j'ai déja tout oublié ce qu'on m'avait "pédantement" enseigné. :-))

 
At 6:53 a.m., Blogger Le Citadin said...

Y avait rien de bien méchant dans mon email, c'est pas grave s'il a posté online!

Oui, ça m'intéresserait de me joindre à La Ruche!

 
At 4:36 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Salut Francois,

Je t'ai envoyé une invitation. Préviens-moi si tu ne l'as pas reçu.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues