http://

mardi, août 08, 2006

Loin des yeux... mais pas loin du coeur !

Allo mes vous autres...

Juste un petit mot pour vous dire que je m'ennuie de vous tous. Je n'ai qu'une journée de congé par semaine, donc pas de temps pour revenir chez-nous... donc pas de temps pour ni m'informer, ni écrire, ni lire vos carnets. En principe, je devrais être de retour après la fête du travail.

Mais il y a St-Tite...

Ça fait deux ans que je n'ai pas travaillé à ce festival et ça me manque terriblement. J'y ai travaillé pendant plusieurs années et je me suis toujours bien amusé. Si vous ne connaissez pas cet évènement, ça manque à votre culture. La meilleure suggestion que je pourrais vous faire c'est d'y passer les dix jours. Oui, oui... 10 jours. Il est "magique" ce festival !

J'aime beaucoup ce que je fais présentement. Je travaille dans quelque chose de nouveau et j'ai un très bon patron. La paye n'est pas toujours bonne mais au moins, je ne m'emmerde pas. La semaine passée j'étais à St-Perpétue pour le Festival du cochon. Disons que ce n'est pas le meilleur endroit pour le genre de travail que je fais. Certains visiteurs étaient extrèmement baveux...

C'est tout le temps que j'ai pour le moment. À bientôt...

5 Comments:

At 3:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ça tombe bien. Je n'ai pas de culture. Ou c'est le St-Tite, au nord de Laval ? Et quand ?
Carlo

 
At 9:53 a.m., Blogger Guy Vandal said...

St-Tite ?

C'est au Canada, ce pays riche proche des États... ;-)

Et ça commence le vendredi suivant la fête du travail.

 
At 2:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas une sale blague de Sergio cette fois.
Si je lis au moins deux fois la semaine le politicien qui se cache derrière le «blogue ou carnet» je vais apprendre des choses. Peut-être devenir cultivé comme les M français.
Merci

 
At 3:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY! »

 
At 10:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

What a great site gay microsoft it training http://www.stationery-3.info Cheap anit spam filter review outlook express Boating hurst texas Adrian ip over voice Boondocks ringtones Home halloween decoration ideas

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues