http://

lundi, novembre 13, 2006

Et si... ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre une initiative relativement au sujet de la semaine. Comme vous l'avez remarqué, nous ne sommes pas payés pour écrire et, comme de fait, quand le travaille prend le dessus, il arrive que nous n'ayons pas le temps pour soumettre des textes.

Bon, je n'ai pas la liste de distribution de Guy pour envoyer des courriels. Je compte donc sur le fait que des gens viennent sur ce carnet pour lire ce message.

Je propose un sujet pour cette semaine. Les carnetiers qui ont le temps d'écrire quelques lignes me les envoient par messagerie électronique (jean_frederick1@hotmail.com) et je publie le tout, à la manière de Guy.

Sujet : Faut-il vraiment s'occuper du problème de la pollution ou est-ce que les écologistes sont excessivement alarmants ?

Développez le sujet comme vous le voulez, en abordant les thèmes qui, pour vous, sont importants (éthique, politique, économie). Tout dépendant de la quantité de textes que je recevrai, j'essaierai de publier une fois par jour, avec un lien vers lers carnets respectifs.

Jean-Frédérick

Top Blogues