http://

dimanche, octobre 29, 2006

C'était une expérience.

Et puis, comment avez-vous trouvé cette semaine de réflexion dans La Ruche ?

Pour ma part j'ai trouvé ça intéressant, mais je pense que 10 textes dans une semaine sur un même sujet, ça "étouffe" un peu. J'ai retenu que...

Le billet le plus commenté a été celui de Martin, plus sur la forme que sur le fond.

J'attend encore le billet de Julie... ;-)

J'ai échangé beaucoup de courriel...

Je suis agréablement surpris de la réponse des carnetiers...

Au départ, la tâche m'intimidait...

Il y aura d'autres expériences du genre, s'il n'en tient qu'à moi...

Ce serait bien que le prochain sujet soit plus controversé...

Il faut se rendre à l'évidence, un carnet, pour qu'il soit relativement bien tenu, ça demande du temps...

Et vous, vous avez vu ça comment ?

P.S. Les commentaires de Blogger ne fonctionnent pas très bien. Parfois il y a plus de commentaires qu'indiqué. Ça semble s'arranger quand on publie un nouveau texte. Et on peut les lires, même si la page d'accueil ne les "voit" pas.

5 Comments:

At 10:07 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je partage ton opinion sur la "lourdeur" de 10 textes en une seule semaine. Cependant, on ne peut nier que ça a été intéressant.

Je ne sais pas trop comment voir ça pour l'avenir. Peut-être répéter l'expérience dans un mois?

Et effectivement, trouver un sujet davantage "à débat"... Ce qui n'est pas simple si on veut rester dans le créneau de la mission de la Ruche qui est de faire connaître les carnets...

On y pense! Et merci pour tout le travail que tu t'es tapé pendant cette semaine "chargée"... Je sais que ça t'a demandé beaucoup de temps...

 
At 11:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

Si je suis la réflexion d'AG, peut-être devrions-nous annoncer un sujet davantage à l'avance de façon à donner davantage de temps aux personnes qui désireraient s'exprimer pour le faire?

Effectivement, il faut bien commencer quelque part. Pour ma part, l'expérience est positive tout de même!

 
At 8:16 p.m., Blogger Guy Vandal said...

peut-être devrions-nous annoncer un sujet davantage à l'avance de façon à donner davantage de temps aux personnes qui désireraient s'exprimer pour le faire?

En effet. D'ailleurs, AG m'a aussi fait cette suggestion dans un courriel.

C'est vrai que ça m'a demandé beaucoup de temps, mais je suis content de l'avoir fait. Et c'est sûr qu'il y aura récidive...

 
At 11:13 p.m., Blogger Guy Vandal said...

Ce qui n'est pas simple si on veut rester dans le créneau de la mission de la Ruche qui est de faire connaître les carnets...

Tout ça est vraiment très relatif...

À mon avis, il n'y a pas de créneaux, que des expériences. ;-)

 
At 12:22 a.m., Blogger MaZe said...

Je suis une très très TRÈS mauvaise blogueuse parce que ça m'est complètement sortie de la tête pour me frapper comme une brique hier soir :(

Mais chose promise, chose dûe alors je ferai l'exercise durant la fin de semaine et je note que je t'en dois une très grosse :(

Toutes mes excuses :(

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues