http://

vendredi, janvier 26, 2007

On l'attendait celle-là...

Ça y est, la voilà parmi nous...

J'espérais secrètement qu'elle s'y mette, c'est fait. Zoreilles a maintenant son carnet... Chez Zoreilles.

C'est une très bonne nouvelle. Ça n'arrivera pas souvent que je suggère des carnets qui n'ont que trois textes publiés. Sauf que Zoreilles, elle est "spéciale". Nous sommes plusieurs à avoir remarqué comment ses commentaires laissés dans nos carnets étaient super songés.

Regardez bien sa photo. Vous remarquerez que cette femme, très jolie, semble savoir où elle s'en va. Vous remarquerez aussi qu'elle semble sans malice, très intelligente, éveillé quoi.

Ma chère Zoreilles, bienvenue dans la carnet-o-sphère. Sans vouloir te mettre aucune pression, je suis convaincu que tu seras à la hauteur. Je ne m'ennuie jamais quand je lis tes commentaires. J'ai beaucoup aimé ton billet ... Lylas, mon frère autochtone. Il s'y dégage une sagesse certaine.

Je suis peut-être têteux, mais de savoir que tu as maintenant un carnet, c'est ma bonne nouvelle de la journée.

6 Comments:

At 3:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oh que oui, on l'attendait!

 
At 8:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ah ben là j'suis déçu... Les gars, vous m'avez volé mon scoop ! :-)

Chère Zoreilles, je te souhaite officiellement et cordialement la bienvenue dans notre monde de carnetiers. Je vais mettre ton site dans mes liens sous peu.

 
At 10:05 a.m., Blogger Zoreilles said...

Merci les gars, c'est vraiment trop pour moi qui voulais arriver sur la pointe des pieds...

Deux petites précisions :

Qu'on se le dise écrivait que « cette femme semble savoir où elle s'en va ». Pas tellement non, je fonctionne à l'instinct, mais je sais en Simonac d'où je viens par exemple!

Cher Henri, personne ne t'a volé ton scoop, tu étais le premier et le seul à savoir que j'avais fait un petit essai. En « signant » un commentaire, innocemment et par défaut, je me suis retrouvée hors du garde-robe avec un gros spot « dans'face », là, tu me reconnais, hein?

Moi pis les pitons, ça s'arrange pas...

 
At 12:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Un carnet qui carbure à l'oxygène.

Merci de nous y avoir amené. Maintenant on saura retrouver le chemin.

Zed

 
At 12:19 a.m., Blogger Jean-François said...

Je ne la connais pas encore mais je compte bien faire mon petit tour bientôt. Pour le moment, je lui souhaite la bienvenue dans la blogosphère bien de chez nous.

À bord du 558

 
At 5:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Spéciale ? c'est un mot faible... Zoreilles est... ça se dit pas :o)

Elle a le tour de nous parler de la vie qui nous fait flotter, comment dire... après l'avoir lue, je me sens meilleur. Et ça date par d'aujourd'hui.

Merci monsieur Vandal de si bien parler de Zoreilles :)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues