http://

mardi, octobre 17, 2006

Coup de coeur en retard...

Ça fait déja 13 jours que le billet a été publié mais, je l'ai relu...

« En deux jours, à eux seuls, Tembec et Domtar ont fermé temporairement 5 usines de sciage en Abitibi-Témiscamingue (à Matagami, Val-d'Or, La Sarre, Taschereau et Béarn). Des centaines de travailleurs se retrouvent en chômage. Est-ce qu'on écoeure le monde avec ça ? »

Est-ce qu'on écoeure le monde avec ça ? Non !

Non. Les régions n'écoeurent personne avec leurs problèmes parce qu'ils savent très bien que ça n'intéresse... personne. En tout cas, personne du milieu médiatique. Bon ok, la crise de l'industrie forestière les mobilise un peu plus que d'habitude... mais c'est parce qu'il n'y a rien d'autre de vraiment payant à commenter actuellement.

Et si les carnets se mettaient à faire le travail que les MT ne font pas. Parce que c'est bien certain que les MT n'ont aucuns intérêts à parler des régions. C'est de profit qu'ils ont besoin, pas de renseigner les citoyens.

Et si...

P.S. Ceci étant, j'adore les nouvelles chroniques "Angry Henri !"

1 Comments:

At 7:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir votre ruche. Félicitations pour cette initiative. Je finis de battre le fer que j'ai sur l'enclume et je viens vous saluer au tournant de ce mois.

En passant, vous avez vu Boisclair à la rentrée parlementaire. Pas fort du tout. Vous dire qu'il m'a déçu serait mentir ; je n'attendais rien de lui...

Au plaisir et bonne chance.

Russel Bouchard
Petit fils du Dr Akakia

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues