http://

lundi, octobre 16, 2006

Une idée à débrouiller... (2)

La Ruche a un réel avenir, mais rien ne survient sans beaucoup d'efforts. (A.G.)

Comme il a raison cet Accent Grave. C'est vrai que rien ne survient sans efforts. Je viens donc de terminer d'envoyer des invitations pour le prochain sujet qui sera... "Comment je vois les carnets dans 1, 2, 5, 10 ans ?"

Je n'ai pas envoyé une invitation à tous les carnetiers de la colonne de droite. J'en ai envoyé une dizaine à peu près. C'est un début. J'ai l'impression de déranger un peu avec mes demandes, mais on verra bien comment répondront les carnetiers que j'ai invité.

À suivre...

M.àJ: J'ai oublié de mentionner que j'ai prévenu les carnetiers que les billets sur le sujet proposé seront publiés dans la semaine du 23 octobre...

1 Comments:

At 11:30 p.m., Blogger Guy Vandal said...

J'ai déja reçu 3 réponses... je suis très enchanté.

De ces trois, deux m'ont promis de participer et un fera tout son possible...

Je me croise les doigts. Je trouve tellement que c'est une bonne idée !

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues