http://

vendredi, octobre 20, 2006

Ça devrait bourdonner...

Ce sera plus animé que d'habitude la semaine prochaine dans la Ruche...

C'est que les carnetiers ont répondu très positivement à ma demande de commenter notre sujet de la semaine. Franchement, j'étais un peu intimidé quand j'ai envoyé les invitations. Je me demandais comment les carnetiers réagiraient.

Je peux vous dire que je le suis moins maintenant. Ceux que j'ai invité et qui ne peuvent pas participer, ont quand même pris le temps de me répondre pour m'expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas. J'ai trouvé ça très sympathique.

Je prévois publier les textes dans le même ordre qu'ils arriveront dans notre adresse courriel, mais pas tous la même journée. Il faut bien faire durer le plaisir.

Parce que c'était une première expérience, parce que j'étais timide, parce que ça demande beaucoup de temps... je n'ai pas invité tous les carnetiers que je lis. Il y a ceux qui ne publient pas souvent, que je n'ai pas contacté. De plus, je n'ai pas fait de demande auprès des blogueurs corporatifs, sachant qu'ils ne m'aiment pas beaucoup...

Ceci étant, même si ce sont des carnetiers qui ont été invités pour cette première expérience, tous les lecteurs de la Ruche qui voudraient se prononcer sur le sujet sont les bienvenues. Envoyez tout simplement vos textes et vous serez publiés.

Allez hop. Bzzzz...

2 Comments:

At 12:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

Faudrait pas oublier de remercier encore Accent-Grave pour sa très bonne idée. Merci aussi à toi pour l'avoir mise en application! Quand on fait de bons coups, faut se le dire...en rose!

 
At 2:15 p.m., Blogger André Bérard said...

J'appuie!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues